Coups de coeur

Publié le par Lill'Raphy

Hier soir je regardais "Mon Taratata" (qui a, soit dit en passant, commencé avec 20 minutes de retard à cause du match de foot qui le précédait XD y'a plus de justice! Brader la musique pour du foot... -_- enfin brf) et j'ai eu deux coups de coeur musicaux que je voudrais vous faire partager :D

Le premier je l'avais déjà regardé en direct il y a quelques années de ça, il s'agit de Seed (un groupe Allemand) et des Saïan Supa Crew, qui font une superbe reprise du "Get Busy" de Sean Paul !
Ca donne juste envie de danser :D
Enjoy! -->
SAÏAN SUPA CREW / SEEED : Get buzy - MYTARATATA.COM
TARATATA N°183 (Tour. 21/04/06 - Dif. 11/05/06)


Le deuxième cour de coeur est une nouveauté pour moi :D
J'ai découvert ça hier soir, il s'agit d'une reprise de Neil
Young "Heart of Gold"
par Moriarty et Alela Diane.
J'en ai été bluffée O_O c'est juste sublime et envoûtant!
Enjoy -->
Alela DIANE / MORIARTY : Heart of gold - MYTARATATA.COM
TARATATA N 314 (Diff. France 4 le 15/05/09)

Et j'en rajoute un troisième, allez soyons fous! :D
C'est une chanson qui fait partie de la BO du film "J'irais dormir à Hollywood" de Antoine de Maximy, elle m'a marqué dans le film car elle est super entraînante et elle est sur les images de la Nouvelle Orléans et dans les crédits ^^
"Happy Feet" de LynnMarie and the Boxhounds
Enjoy -->
 

Publié dans Discoveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> pas mal !!! j'aime bien :D<br /> <br /> <br />
Répondre