O.D.I.L avance

Publié le par Lill'Raphy

Je me rends compte qu'O.D.I.L avance bien en ce moment et je vois tout le chemin parcouru depuis ce année et demie passée à jouer avec mes gars, ça commence à faire mine de rien.
Comme vendredi dernier on s'est à nouveau retrouvés tous les quatre dans le même bar qu'il y a un an moins des poussières, je mets des photales de nous presque identiques, prises à presque un an d'intervalle.
C'est marrant de voir comme on a changé, évolué, grandi...
Et malgré les dissentions on est toujours là et on continue d'avancer, dans notre conquête du monde musical (et du monde tout court).
Prochaine étape: enregistrement!
Here we come! >)

ODILevolution.jpg 

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore: (de g.à d.) Ludo (gratte, lead chant, tenori-on, ukulélé et j'en passe lol); Dan (batterie, choeurs, basse parfois); Raphy (moi ^^ basse, choeurs, chant parfois) et JB (lead gratte).

J'adore ces photales!! <3 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'aimais bien tes cheveux l'année derniere !! et aah ta coupe de ya 2 ans avant d'aller aux usa :D je me souviens de la fete de la musique avec ta robe trop choubiiiii *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah justement c'est tjrs le mm dilemme, est-ce que je les laisse pousser très longs? ou est-ce que je refais un carré plongeant? :p Pour le moment j'ai juste recoupé les pointes donc ils m'arrivent<br /> au niveau des clavicules, je vais attendre qu'ils repoussent un peu plus longs je crois huhu. Faudrait qu'on se parle ma belle, bcp de niouws... ^^<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br />
Répondre