Elle se la pète (cf Sanseverino ^^)

Publié le par Lill'Raphy

Allez, parfois ça fait du bien de se mettre en avant et de se la péter un peu.
Donc cet article sera bref mais concentré en "pétitude" ^^ haha quel néologisme de première catégorie ma foi XD

Juste pour vous dire que mon co-worker au PEJ qui est chargé de comm' (Gaëtan) a remis la page de l'équipe permanente du PEJ-France à jour et que j'apparais dessus et que ça fait super classe vu la photale que j'ai fournie ^^' (et sur laquelle ils ont passé au moins 10min a s'extasier, j'étais pire gênée ^^'')

Voilà le lien :D
http://www.pejfrance.org/a-propos/lassociation/notre-equipe/equipe-permanente/







Tiens, j'ajouterais également qu'hier c'était la Chandeleur (sans intérêt aucun lol) et surtout que j'ai eu ma première paye *toute fière* et j'avais dit que quand j'aurais ma première paye j'irais chez Foucher (l'un des plus grands chocolatiers de Paname) pour acheter quelques uns de leurs fabuleux rochers au chocolat noir et au lait à 3€ pièce muhahahahaha!!! :p

J'aime toujours Paris! (référence à T. Dutronc, c'est ma journée référence à des jazzmen manouches lol) 

Publié dans Me - Myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article