O.D.I.L won at the FallenFest!!!! :D

Publié le par Lill'Raphy

Tout d'abord, un énorme, un immense MERCI!!! A Thomas, à Maxime, à Gaëtan, à ma Femme Flow, à Carla et à mon Papa et ma Maman :D pour être venus nous voir jouer avec O.D.I.L hier soir au FallenFest!!! (et pour m'avoir supportée dans mon stress huhu ^^')

Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai eu à vous voir tous réunis pour me voir :D
Je m'excuse de n'avoir eu que quelques moments à vous accorder à chacun, mais sachez que j'ai réellement apprécié que vous fassiez l'effort de venir (parce que c'était la galère! :o) 

Alors, MERCI!!! MERCI MERCII MERCIIII!!! :D <3 

Un grand merci à tous ceux qui sont venus du tout Paname et de la grande banlieu pour nous voir et nous écouter !!! ! (nous supporter? huhu) 

Grâce à vous tous, O.D.I.L a remporté le plus de votes (boules huhu) hier soir et nous avons passé le premier tour!

Nous avons gagné l'enregistrement de notre concert d'hier soir + des heures de mixage de notre concert au Capitol Studio +
le droit de jouer à la Boule Noire à Paris (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!\o/) pour le deuxième tour! :D

Encore merci à tous et à toutes!!!!!

Nous vous tiendrons au courant pour notre prochaine date dans le cadre du FallenFest :D
En attendant, vous pouvez toujours venir nour voir et revoir (ou re-re-voir lol) le 7 Avril en concert le midi à l'Université de Cergy-Pontoise (ma fac ^^) et le soir à l'OPA Bastille.
Plus d'infos sur www.odilrock.com

ODIL.jpg
 
Photo juste après le concert :D En sueur, crevés, mais tellement heureux!
J'aime mes ptits gars! :D <3 Long live O.D.I.L!!!
Vous avez remarqué, j'ai les cheveux rouges ^^ huhu c'est tout nouveau et j'adore ça :D Hier c'était rock'n'roll babe! ;) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> y'en a même qui sont venu te voir dans l'aprem pour voir dans quel état tu étais :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Huhu y'en a même un qui m'a supportée depuis 15h30, avec le stress montant et moi en mode pile électrique avant le concert lol... ^^' c'est une vraie crème! Il a sa place au paradis huhu<br /> <br /> <br />