What if...

Publié le par Lill'Raphy



"Je pars en cours, il est 7h30 du matin, soudain mon regard se tourne vers une source de lumière dans la nuit encore noire. Et là, énorme et brillante, ronde et belle, blanche et parfaite: la lune, pleine. Moment de pure féerie, je consulte ma montre, il est 7h30 du matin, je pars en cours, je contemple la pleine lune en plein(e) nuit/jour, moment d'onirie, trève de rêve avant de monter dans un RER bondé.
Une merveille inattendue."

"J'attendais, je pensais qu'attendre suffisait. Mais ils m'ont poussée à aller de l'avant, à demander, au culot, à prouver que j'en avais. Ils ont eu raison, ils ont bien fait. I succeeded! C'est moi que le PEJ France a choisi pour ce second entretien! Lueur d'espoir, fierté, je vais me battre parce que je veux ce poste, jusqu'au bout je me battrai! Bonheur. Il en reste à faire, je le ferai."

"Hilight Tribe. leur musique. Transe, plus rien autour. Mon corps et moi. Le reste du monde peut bien disparaître, je danse. Je n'entends plus rien que leur musique. Sueur, cris, joie. Moment unqiue, magique. Je saute, je bouge, je suis musique, je voudrais me débarrasser de mes vêtements, être encore plus libre que la jeune fille libre que je suis à cet instant. Him, El, by my side, in his arms, entre sus brazos, felicidad."

"Aprèm Panamien, quartier bobo-branché St Germain des Prés. Achats, sa patience, son message, même s'il dit que c'est pour rire. La rue St André des Arts, les lumières de Noël, le froid. Su mano en mi mano.
Arrêt Total Music, essai d'une Fender Jazz Bass, absolument magnifique! Je veux la même, une raison de plus de rêver. Paris à pied, direction Châtelet, la foule, un flot initerrompu de badauds, j'adore Paname! J'adore Paname avec Lui"

"Ciné, 9,10€ la séance, je manque m'étrangler ou étrangler l'employé de l'UGC. Un film que je n'ai pas l'habitude d'aller voir. Etrange, drôle, décalé. Un peu gore, mais je rigole quand même. Bon moment, funny."

"Restau jap'. Un bouteille à deux, un peu pompette. Délicieux moment, rires, bavardages, on apprend à connaître d'autres personnes. Sushis, makis, gingembre, saké."

"Fin de soirée, sublimée. Adorable. 
La primera vez que lloro mientras el amor. Y porque? Porque fue tan bueno que la unica cosa que pude hacer fue llorar... llorar de felicidad, llorar de mieda, llorar en sus brazos.
La nuit, blottie, la nuit, la couette moelleuse, la piel, su piel, su olor...
Je me surprends à des pensées, des épanchements muets, mieux vaut qu'ils le restent, pour le moment."

"Retour, le train, j'adore toujours autant prendre le train. Cette impression de partir, en voyage, loin, peut-être sans retour. Visions de nature magnifiques. Rais de lumière, touches de soleil, la terre mouillé, le sol trempé, reflets d'ambre dans les arbres, l'automne est toujours là. Mon visage dans l'or, Joe Hisaishi est un génie. Eblouissant, je suis toujours dans un rêve, mon rêve.
Je vis mon rêve, je rêve ma vie."

What if...
Ho paura, tengo miedo, I'm afraid.
Je suis heureuse et j'ai peur.

P.S: Me voici avec la fameuse Jazz Bass de chez Total Music, branchée sur un Hartke, j'en suis restée baba... *bave*


Publié dans Snatches of life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> t'imagines mm pas que rien a lire ton post, j'ai un grand sourire jusqu'au zoreilles ! Je te vois vivre ton reve et j'adore sa !! Je me souviens de nos discussions où tu me faisais part de tes<br /> doutes de ne plus trouver cela, de ne plus pouvoir ressentir les choses .. y ya ?! ves como estas ! Feliz no ? ! entonces mi rapha, disfruta de tu vida, por favor, vive mejor y no pensa en las<br /> malas cosas de la vida. Casi tienes lo que buscaste.. LO TIENES EN TU MANO !! guardalo eh ! te quiero muchissimo mi mejor amiga !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y en mi cara tambien, un gran sonriso hasta las orejas leando tu comentario :D (t'as vu les progrès que je fais en espagnol? Oo je sais pas d'où ca sort lol)<br /> <br /> <br /> <br />