"Wanna keep dat smile on ma face" (bribes)

Publié le par Lill'Raphy



Que dire de ces quelques jours qui viennent de passer...?
Mis à part qu'ils ont imprimé dans mon esprit et sur mes lèvres un goût de merveilleux, de fantastique.

L'écoute d'histoires toutes plus invraisembables les unes que les autres, nuittament, blottie.
Créant ainsi un monde à part, une bulle impénétrable, impossible à réaliser de nouveau, mais tellement bon car éphémère justement.
Le froid mordant, la délicate impression de réalité dans cet interface de rêve.
Quelques jours où, étrangement, j'ai réussi à être moi-même.
"Let it go".
C'était beau, c'était bon, c'était bien.
J'y ai goûté et j'en veux encore!

Début d'une nouvelle semaine.
Meilleure.
On le sent dès les première secondes du premier jour.
Meilleure car on l'a choisi, on a voulu qu'elle soit meilleure.
Le plus grand poids déterminant de notre vie c'est bel et bien nous-même.

Nouvelle semaine, nouveau programme.
Post-ité sur le bureau, je raye un peu plus chaque jour.
C'est motivant, ça rassure, j'aime ça.

Pas de nouvelles du Parlement.
L'attente, l'espoir, le rêve, l'envie.
Prières et croisements de doigts.

Concert d'Hilight Tribe dans quatre jours.
Attente, envie, hâte.
Lui.

Tant que ça dure, je prends, je savoure, je m'en délecte!

Publié dans Snatches of life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article