Youpi mousse

Publié le par Lill'Raphy

j'ai pas dormi de la nuit.

Ou si peu.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai vu les heures défiler, pages du cahier noirci de la nuit.

 

Je dois avoir la tête un peu prise. Mais par quoi, cette réponse-là je ne l'ai pas encore trouvée.

 

Du coup ce matin, ce n'est pas mon réveil que j'ai entendu sonner à 7h, mais celui de mon voisin du dessus.

Qu'il a éteint d'autorité, avant de (je pense) se rendormir car 5min plus tard, le même réveil a sonné de nouveau.

Même scénario, moi encore une fois 5 min plus tard.

Je me suis dit que je ne devais pas être la seule à avoir du mal à me lever pour cause de mauvaise nuit.

Rassurant.

 

C'est donc avec la motivation d'un bulot cuit que j'entame cette journée, sachant qu'elle ne se terminera pas avant minuit au moins, car je dois assister à une soirée de boulot.

C'est agréable, mais en ce moment tout ce dont je rêve, mon voeux le plus cher, mon fantasme ultime, serait de dormir.

Bien, sans le moinde bruit, sans le moindre rai de lumière, longtemps et profondément.

Chose que malheureusement, on a beaucoup de mal à faire lorsqu'on habite Paris.

 

Paris. Je t'aime, je te hais, tu me soule et me ravis.

Mais là, je voudrais juste dormir. S'il te plaît?

Publié dans Me - Myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article