Tout finit toujours par passer...

Publié le par Lill'Raphy

... même (et surtout) les mauvais moments.
A savoir ce lundi 14 décembre et ces deux partiels de m...!
Finis! Enfin!
Ca a fini par passer et ça fait du bien.
Deux heures trente de dissertation de géographie et avec en prime le même sujet que l'année dernière O_O Serait-ce du foutage de gueule? Quoi qu'il en soit j'ai réussi à répondre (et même que je n'ai rien oublié de mettre dans ma copie, j'ai vérifié dans mon cours après, chose que je ne fais jamais car d'ordinaire je me rends compte que j'ai oublié des choses lol. Mais cette fois-ci non O_O Faut dire que ça faisait un moi que je la mangeais à toutes les sauces ma géo XD).

J'aurais voulu que ce 14 décembre passe moins vite aussi parce que c'était Son anniversaire.
Mais bon, la "fête" a lieu demain soir sur Paname.
Je fais des bulles dans ma chambre depuis samedi soir. Elles sont énormes, je n'en ai jamais fait d'aussi grosses, tout mon souffle passe dedans, elles sont magnifiques, s'envolent dans ma chambre et retombent doucement avant que je ne les rattrappe du bout du doigt et qu'elle explosent en un "pop" discret et magique.
Moment de bonheur. Je rêve de neige. J'ai envie de Noël maintenant que j'ai l'esprit libéré de mes partiels pré-vacances.

J'ai hâte d'être demain! J'attends ce mercredi que je rêve parfait depuis une semaine!
Rendez-vous à 8h30 dans les beaux quartiers (avenue Matignon) avec les président du PEJ France pour signer ma convention de stage.
Parce que oui, j'ai provoqué ma chance et j'ai décroché un stage au PEJ!
Tout s'enchaîne plutôt bien en ce moment, je pourrais dire que j'ai une chance de cocue mais bon... on va juste dire que j'ai le cul bordé de nouilles. J'aimerais bien que tout s'enchaîne bien aussi entre moi et mon corps. J'ai rendez-vous demain aprèm' pour tenter de trouver une solution à mon soucis persistant, à suivre.

Je prépare activement notre nouvel an ac ma Femme :D Changement de destination, on passe de Berlin à Bruxelles (on reste dans les "b" lol), moins loin et moins cher. J'ai hâte, réservations ce soir. Je sens que ce nouvel an ne oeut être que meilleur que l'année précédente (en même temps c'est pas dur vu la "pourritude" de celui de 2009 XD).

La grève des RER continue, ça me fait bien ch... parce que tous les trains vont à St Lazare.
J'ai galéré samedi pour rentrer, et je sens que je vais galérer demain pour aller et venir entre Cergy et Paname :s
Et puis précisons que ça va s'étendre aux autes RER aussi XD jeudi braves gens, restez chez vous pour manger du chocolat, y'aura pas de trains :p lol.

Les trois jours à venir vont être bien, je le sais, je le sens.
Je vais en profiter! <3

_46916621_008425168-1-1-.jpg Je rêve d'un paysage comme ça, parait qu'il va neiger vendredi... il parait... ;)

Publié dans Life goes on

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article