Premier passage télé (avec en sus du bordel sentimental)

Publié le par Lill'Raphy

Petit moment de gloire perso:

JE SUIS PASSEE A LA TELE CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au 20 heures de TF1, certes, mais à la télé quand même :D
Sujet sur les Jours de Fête au Grand Palais, la fête forraine, les manouches qui viennent jouer du jazz, les manèges, les forains, les bulles, les huitres, le champagne, le vin chaud toussa toussa... ^^


Et ils m'ont même pas coupée :D Tout ce que j'ai dit est passé! Et on m'a vue! Et même que j'étais mignone! :D
Comme quoi, les filles, ca sert TOUJOURS de sortir bien habillée et bien maquillée, même pour une petite sortie, parce qu'on ne sait jamais sur qui on va tomber :p (la télé, Brad Pitt, un producteur de cinéma... ptdr!)

Voilà, c'était ma première fois à la télé, je suis dépucelée de la télé :D Dès que je trouve l'URL du reportage je la mets ici promis ^^
http://videos.tf1.fr/jt-we/magique-fete-foraine-sous-la-nef-du-grand-palais-5600816.html
Tadaaaaaah :D

Merci à Lui parce qu'il m'y a emmenée. Mais t'inquiètes pas va, comme d'hab je vais censurer mon côté niais romantique et m'enfermer un peu plus dans ma carapace froide et distante. Je crois que je vais vraiment finir soit folle, soit gelée sans plus aucune parcelle de coeur viable. Comme si c'était pas déjà à moitié le cas...

Sinon, que vous dire de ces jours qui viennent de passer...

Bah j'avais le plus beau costume d'écolière, en même temps c'est pas dur vu ma tête de gamine ^^
Je vais tenter de trouver une photale.
cutraphy.JPGOui j'ai coupé la photale, mais je voulais qu'on ne voir que MOI >) Et oui je suis narcissique parfois, et oui c'est parce que j'ai jamais confiance en moi et oui je vous emmercule très fort si vous avez quelquechose à redire là-dessus! -_-

J'ai offert le même cadeau que celui que les autres avaient offert . . . La première fois que ça m'arrive aussi.
Je me suis sentie me décomposer sur place, avec mon pauvre petit paquet sur les genoux, je sentais que je faisait pitié, j'aurais voulu disparaitre sous terre (ou sous la table), j'avoue j'ai failli en pleurer... désagréable sensation de s'être vautrée en beauté... moment toilettes, j'ai cru que j'arriverais pas à en sortir sans avoir fait couler tout mon makeup...

Après il a neigé! Il a neigé! Première neige de cet hiver! Une autre première fois!
Merde! C'était de la neige! De la neige! J'aime ça au plus profond de moi et je n'ai pas pu en profiter à fond, je n'ai pas pu m'extasier parce qu'on se fout de ma gueule!
Bordel! On se fout de ma gueule alors que j'ai besoin de douceur et de beauté! Merde! Monde pourri...
La neige est toujours là, beauté froide et blanche, immuable. Chez moi, c'est pas Kaboul, elle n'a pas fondue, au contraire. Et demain il reneigera encore et encore, j'en veux encore.

Moi et moi-même, mon corps, myself and I, on ira profiter de la neige, on ira être niais, on profitera de Noël et on sera heureux merde! Parce qu'on à le droit! Sans avoir besoin de qui que se soit pour être bien et on emmerdera les gens!

J'ai mal au coeur si vous saviez. . . .
Je ferme les yeux et je me revois dans ce train au milieu de la neige, avec The XX dans les oreilles... moment de pure onirie! The xx – Shelter  The xx – Shelter http://www.myspace.com/thexx
Offez-moi de l'onirie par pitié, je sais que je vais être mal et je ne sais pas comment y remédier. J'ai tellement peur...

N'ayons pas peur des mots: je me trouve tellement moche! Je n'ai pas envie d'être touchée parce que je considère que je suis trop moche et que ça ne peut qu'empirer parce que que ça va être Noël et que je vais baffrer.
Voilà... malgré tout ce qu'on peut me dire, je ne sais pas comment faire.

Bon, sinon dans ces larmoieries, une scène marrante: deux automobilistes conduisent mal et ne savent pas se laisser la priorité. Echange courtois entre les deux crétins: "Je t'emmerde connard tu sais pas conduire", "ta gueule pédé c'est de ta faute" "de toute façon je t'encule... je t'encule à sec" Muhahahaha!!!!
Le tout en pleine rue, devant tout le monde et surtout devant nos yeux ébahis XD. J'ai cru qu'ils allaient sortir de leurs voitures respectives pour en venir aux mains O_O C'est fou ce que les parisiens sont urbains de nos jours XD

Et puis troisième passage au magasin de pierres de Paname. Cherchage de marraine à Bercy et déjeuner au Starbucks Béotie (carrot cake au gingembre, muffin au caramel beurre salé et mocha blanc :p la bouffe me comprends elle! lol (réaction purement très conne XD) ).

Maintenant, il va falloir se remettre à réviser. Ca va me faire du bien je me dis, ne pas penser, occuper mon esprit avec quelquechose.
Et puis aller passer Noël en famille. Mais je suis triste parce que maintenant c'est moi "l'adulte", et ça implique que je n'aurais pas de cadeaux sous le sapin cette année. En contrepartie je pourrais me bourrer la gueule à table et ça passera pour "normal"... triste consolation, dérisoire ersatz...
Je suis blasée, je suis triste, je suis déphasée.
Je veux une énorme Noiraude en peluche! XD
Je veux pouvoir m'émerveiller de tout et garder une âme d'enfant, n'en déplaise à certains.
Coup de gueule...

Publié dans Les premières fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ay ay ay amiga !! que paso ?? faut se resaisir !! T'ES PAS MOCHE ! Tu es MAGNIFIQUE ! oui n'ayons pas peur des mots !<br /> a l'instant meme je suis avec mes photos sur mon murs de mes amis et j'ai plusieur photos de toi et tu es radieuse ...So, smile !! :D arrete de pleurer ! ta vu comment c'est pas beau le style panda<br /> :p ya plus sexy quand meme !! va te rouler dans la neige meme si c'est froid ! et fuck les autres ! je saispas ce qu'il s'est passé, tu viens me racontes vite !<br /> je t'aime tres fort ! gros bisouus de ta flouf !<br /> <br /> <br />
Répondre