Never take it seriously

Publié le par Lill'Raphy

Partiels officiellement enfin finis!
Comme ça fait du bien de pouvoir coucher ces mots ici!
Je vais enfin pouvoir reprendre le cours normal de mon existence, si tant est que mon existence ait un cours et que celui-ci soit normal.

Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici, et je m'en excuse, mais avec les partiels et le stress que ça a généré, je n'avais pas le coeur à poster ici.
Surtout je n'avais rien à dire, à part vous parler des sujets que j'étais en train de réviser ... lol

D'ailleurs, j'ai pu remarquer que les partiels font partie des situations délicates dans lesquelles tu reconnais les personnes qui tiennent à toi... ou pas.
Et j'insisterais sur le "ou pas" dans cette phrase.
Mais je ne vais pas m'étendre là-dessus. J'avais commencé à rédiger des phrases, mais je me rends compte que ce blog n'a pas à être le lieu de règlements de compte anonymes et injustifiés.
Never take it seriously...

Je suis tellement crevée que j'ai l'impression d'être défoncée non-stop.
Demain soir, on joue avec O.D.I.L au Klub a Châteulet et j'ai des amis qui viennent m'écouter :D 
Ca me met en joie! <3
Vendredi soir, fiesta pour l'annif de Dan, je ne vous cache pas que j'ai envie de boire pour m'évader un peu et faire la fête.
Juste être jolie, prendre le temps de savourer les instants passés avec mes music buddies, juste être libérée des contraintes avant que d'autres n'arrivent.

Ce weekend c'était bien.
C'était un w-e comme j'avais l'habitude d'en passer l'année dernière.
Panamien, avec mes gars, musique et déconades, entente et rires.
Où est passée ma vie d'avant? Celle où je sortais souvent sur Paname? Celle où j'étais une gitane qui faisait ses devoirs dans le train? Celle qui était libre et qui ne se prenait pas la tête?
J'y réfléchissais hier soir en m'endormant, et je me suis dit que ma deuxième et troisième année de licence avaient vraiment été (avec la terminale) mes meilleures années pour le moment. 
Tous mes amis étaient là, on rigolait bien, la vie était chouette.
J'ai écrit une phrase dans l'un de mes textes qui résume bien ce sentiment:
"Un peu nostalgique, d'une époque épique où tout allait bien, des rêves d'enfants, voyageurs errants, se donnant la main, un goût d'aventure, la vie était dure, on n'en savait rien". 

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre dans ce post post-partiels (lol, quel style XD).

Dans le désordre:
j'ai un beau sac à pod tout neuf
je gère plutôt bien ma bouffe
je suis ennervée qu'on ne me prenne pas comme je suis
j'ai un nouvel Almaniak "365 jours pour dire Je t'Aime", c'est pas pour autant que je vais le dire et sûrement pas n'importe qui XD haha ...
j'ai fait les soldes. Bilan: un manteau long, de la lingerie, un pyjama Hello Kitty, une robe Morgan
j'ai un nouveau portable Hello Kitty et tout le monde se fout de moi parce qu'il est rose XD WTF?!
j'ai réalisé 20ans d'avancée technologique informatique en 20 secondes en passant de IE à Google Chrome lol
j'écoute Hindi Zahra et Bonobo à longueurs de journée
j'ai passé plein de bons moments avec Léo et j'ai eu Flouf sur Skype et je suis réconciliée avec ma Femme!

Ca fait beaucoup de "moi je", mais en même temps, on me demande de parler de mes opinions alors bon ^^

                    
 

Publié dans Me - Myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> contente que tout soit tranquille now ! repose toi et respire ! sors et profite !<br /> moi je pars en voyyage , un gros coup de stress qui concurrence ce sentiment que tu as quand tu pars dans un endroit que tu connais pas ... pressée et inquiete mais en mm temps super excitée<br /> !!!<br /> bisous je t'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre