Happy New Year! :D

Publié le par Lill'Raphy

Premier post de 2010 :D

Bonne Année 2010 à tous et à toutes! :D


Que cette année vous apporte la concrétisation de vos rêves les plus chers et de vos projets les plus fous et/ou ambitieux!
Qu'elle vous apporte du bonheur au quotidien, de la joie à chaque coin de rue, des sourires au détour des conversations et encore beaucoup de choses agréables!
Que vous gardiez votre bonne humeur et vos caractères, aussi différents soient-ils, ne changez rien en vous mais changez le monde autour de vous ^^
Pour ma part, cette année 2010 commence avec de (l'alcool, oui ça c'est évident :D lol) l'acceptation, surtout de l'acceptation. De soi, des autres, des choses et évènements qui vont et viennent.
C'est donc, zen, installée à mon pc avec des gateaux alsaciens et un verre de lait, que je vous souhaite de commencer merveilleusement cette nouvelle année qui s'offre à nous dès à présent! :D
Fropitez de la vie, on n'en a qu'une!

BONNE ANNEE A VOUS TOUS QUI ME LISEZ ET QUE J'AIME! <3
JE PENSE FORT A VOUS MEME SI VOUS ETES LOIN :D

leo-et-moi3.jpg

La photale est en NB parce qu'elle a été prise avec un téléphone portable et les couleurs nous font ressembler à deux cadavres XD En NB on est plus classes :p

(Et sinon je crois que j'ai "merdé" un peu. J'ai dû lui faire peur en essayant de dire des choses qu'il y avait au fond de mon coeur, mais je crois que je n'aurais pas dû. J'aurais dû me taire? Tant pis, je crois que je préfère le dire et me prendre une veste que de passer à côté de la vie, quitte à souffrir. Et puis surtout merde! Ma vie est belle, je dis ce que je veux à qui je veux, je fais ce que je veux quand je le veux, et je suis juste Fuckin' Fabulous!)

Publié dans Les premières fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article