Elucubrations

Publié le par Lill'Raphy

Je ne sais pas quoi poster ici en ce moment.

A chaque fois j'ai plusieurs idées, mais dès que je commence à les coucher ici je trouve mon style trop pauvre et j'efface les quelques lignes que j'ai réussi à pondre en des minutes laborieuses.

J'ai envie d'écrire sur la bizarrerie qu'est redevenue ma vie depuis quelques temps, ou encore sur le plaisir évident que je prends à converser en de magnifiques termes oubliés de la langue française, ou bien sur le fait que j'ai l'impression d'attendre un je ne sais quoi qui ne semble pas venir depuis plusieurs jours.

Je pourrais également vous dire que je ne dors pas depuis plusieurs jours (voire maintenant une petite semaine) et que je suis complètement éreintée.

Je pourrais coucher ici bas que jeudi dernier, sur un coup de tête, je suis passée d'un récital de piano classique à une soirée étudiante.
Que durant cette même soirée étudiante je me suis bourré la gueule (très joli terme dans la bouche d'un demoiselle ma foi XD) et que j'ai fini par être malade... (on passera les détails sordides s'il vous plait, et même s'il ne vous plait pas d'ailleurs! Parce que c'est comme ça et puis c'est tout!).
Je crois que j'avais besoin de vider mon sac (c'est le cas de le dire).
J'ai eu l'impression de tout vomir, mon dégout, ma colère, ma rage, ma déception, mon chagrin...
Et, entrecoupés de mes respirations haletantes, je vomissais également un flot de paroles ininterrompues.
Un torrent verbal de tous mes mots(maux), tout ce que je gardais pour moi et qui me faisait mal, qu'il fallait que j'évacue par n'importe quel moyen.
C'est dans les moments où on ne va pas forcément bien qu'on reconnait ses vrais amis, les gens qui seront là pour nous plus tard.
Ce sont ces mêmes personnes qui vous tiennent les cheveux lorsque votre estomac vous lâche sans crier gare.
Ce sont aussi ces amis qui vous écoutent durant de longs moments et vous conseillent, vous aiguillent, tout en respectant vos choix de vie, sans jamais juger.

Je crois que je fais partie de ces amis, pour mes ami(e)s je suis cette amie.
Et j'en suis fière. Je suis heureuse de faire partie de leurs vies à tous et à toutes et j'espère que ça va encore durer longtemps.
Et je ne souhaite qu'une chose, c'est de les voir tous heureux.

Je me suis dit récemment, que j'étais faite pour poursuivre un but.
Je veux dire par là que je crois avoir été conçue pour tendre vers un objectif, quel qu'il soit, un projet à mettre en place ou autre.
Sans cela, j'ai la nette impression que ma vie est vide et dénuée de sens.

Là il n'y a pas de sens apparent à ma vie.
Pas encore repris les cours, personne dans ma vie, plus beaucoup d'amis ici, pas de sport pour le moment (trop froid), pas beaucoup de sommeil mais trop de pensées inutiles.

Les points qui me structurent se comptent sur les doigts d'une main: le stage, mes rares amis ici, ma famille.

Voilà, où vagabondent mes pensées en ce moment... d'un sujet à l'autre, sans trop s'y attarder, avec des attentes, des rêves, beaucoup d'utopie et de romantisme.
Je rêve énormément, j'ai envie de plein de choses et je sais qu'il faut attendre pour en avoir certaines.

http://media.achat-ville.com/uploads/lyon/Produit/e9/prod_photo1_12815_1240759828.jpg 

Publié dans Snatches of life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

flouf 10/02/2010 00:30


ma rapha ...
tu sais que sans toi dans ma vie , elle serait bien triste !tu as beaucoup contribué a m'aider a devenir comme je suis, et pour cela je t'en serais eternellement reconnaissante!! je crois que pour
moi, tu es une de ces amies comme on en a pas beaucoup, mais qu'on doit garder ! qu'on ne voit pas autant qu'on le voudrait mais que quand on les retrouve tout le temps passé est oublié :) tu me
manques chaque fois qu'il se passe quelque chose dans ma vie et je sais que quand je reviendrais on se retrouvera comme avant, peut-etre changées mais toujours autant d'amour entre nous.
on peut toujours avoir des petits copains ou copines, mais des meilleures amies presque soeurs on les garde pour la vie !!
je t'aime !!
deprime pas! oublie pas que je te veux en forme et toujours aussi toi meme ! respire et eloigne les mauvaises pensée! depuis notre conversation de dimanche j'ai pris plein de resolution et je me
sens plus calme ! grace a toi je sais que j'ai un nouvel objectif et que je vais l'atteindre , car grace a toi, j'ai compris qu'on peut toujours se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
vraiment !!!

prnds soin de toi ma rapha !!!!


Lill'Raphy 10/02/2010 10:22


:D Comment avoir le sourire juste après s'être réveillée! --> Lire un commentaire d'une amie comme toi ma Flouf!