Eh ben 3h de billard ça vous révèle un talent ^^

Publié le par Lill'Raphy

Tout est dans le titre ^^

 

Petite soirée billard sur Gycer (9-5 wipwizent, spéciale cassedédi à ma Sista :p lol), fort sympathique ma foi! :D

 

Et surtout fort douée la ptite Raphy ma foi! O_O

Moi qui, il y a à peine un an, ne savait même pas correctement viser un boule. Moi, dont la blanche ne touchait jamais la boule visée et dont les boules faisaient des sauts sur le tapis à en faire pâlir un mort :p

 

Eh ben cette même moi hier soir, elle a rentrée toutes ses boules (ou presque), elle à même rentré la boule noire du premier coup et selon la bonne méthode (les bandes toussa... lol) :D

 

Même les mecs ont été sidérés :p C'est vous dire! ^^ Contente de mon petit effet inattendu :o

 

EPIC WIN!! :D huhu

 

Je tiens à remercier fort chaleureusement tous les gens qui se sont escrimé (Eh oh! on parle de billar là! lol) a essayée (en vain?) de m'apprendre le billard durant toute l'année passée :p Qu'ils sachent que leurs efforts n'ont pas été vains et que maintenant je suis capable de répondre à une proposition de billard sans avoir de sueurs froides et sans inventer d'excuse bidon pour me défiler ^^

(Merci le chéri et les amis de l'Ucep lol)

 

De toute façon,

un jeu avec queues, boules et bande... ça ne pouvait que me réussir, non? ;)

 

http://www.besaky.com/jpg/G-Billard-americain.jpg

Publié dans Les premières fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article